La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle structure de direction pour Hill+Knowlton Stratégies

L’équipe québécoise de la firme de relations publiques accueille trois nouveaux cadres afin de consolider sa croissance ici. 

Isabelle Verreault est désormais directrice générale du Québec et chapeaute les bureaux de Montréal et de Québec. Elle était associée principale d'Acertys.

Dans la foulée de l’acquisition d’Acertys et de la nomination de Nathalie Bourque à titre de présidente du Québec en début d’année, Hill+Knowlton nomme Josiane Hébert directrice générale adjointe du Québec. Elle était anciennement vice-présidente et chef de groupe, affaires publiques et gouvernementales pour le Québec, de Hill+Knowlton. Elle continuera de superviser les activités quotidiennes du bureau de Québec et veillera à la mise en place de services d’affaires publiques à Montréal.

À cela s’ajoute la désignation de l’ancien directeur général de la succursale de Montréal, Dimitri Gourdin, à titre de vice-président principal, développement des affaires, Québec. Il veillera au développement des affaires et au rayonnement de Hill+Knowlton sur le marché québécois.

«Isabelle, Josiane, Dimitri et Nathalie poursuivront leur étroite collaboration avec le cofondateur d’Acertys, Jacques Bénard, qui dirige l’intégration et le développement de nos services d’engagement à l’échelle régionale, ainsi que nos initiatives nationales de développement des affaires dans le domaine des infrastructures. Ensemble, ils forment une équipe hors pair», souligne Goldy Hyder, président et chef de la direction de Hill+Knowlton.

En couverture, de gauche à droite: Isabelle Verreault, Dimitri Gourdin et Josiane Hébert.

comments powered by Disqus