La référence des professionnels
des communications et du design

L’ACA décerne sa Médaille d’or à Linda Nagel

L'honneur récompense une personne ayant contribué de manière mesurable et distinctive à l’avancement de la pratique des communications-marketing au Canada. 

La présidente de Normes canadiennes de la publicité (NCP), Linda Nagel, reçoit cette récompense pour sa contribution à la transformation de l’autoréglementation de la publicité au pays. 

«Linda a été infatigable et ses efforts ont contribué à la création d’un environnement sain pour la publicité ici», déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. 

Linda Nagel a également été à l'origine de la croissance de NCP, qui a élargi ses services d’approbation des annonces et assumé de nouvelles responsabilités, notamment celle d’administrer le programme Choix de pub de l'organisation Digital Advertising Alliance of Canada. «C’est un signe de maturité lorsqu’une industrie adopte l’autoréglementation de la publicité, estime Linda Nagel. Je suis très heureuse du soutien obtenu de tous les acteurs de ce secteur.»

La remise de la Médaille d’or de l’ACA se déroulera dans le cadre du gala des prix Marketing, le 2 juin prochain à Toronto.

En 2015, la Médaille d’or de l’ACA a été attribuée à Paul Lavoie, chef des services créatifs et président du conseil d’administration de Taxi.

comments powered by Disqus