La référence des professionnels
des communications et du design

Jani Yates nommée présidente aux NCP

Les Normes canadiennes de la publicité (NCP) viennent de nommer Jani Yates présidente et chef de la direction. 

Jani Yates entrera en poste le 13 juin prochain. Elle compte une trentaine d’années d’expérience en publicité, dont neuf à titre de présidente de l'Institut des communications et de la publicité (ICA), poste qu'elle occupait jusqu'à récemment. À ce titre, elle a représenté l'ICA au sein du comité exécutif et du conseil d'administration de NCP. 

Elle est actuellement présidente du concours Cassies, siège au conseil d'administration de la société de secours mutuel Fraternal Benefits Society de l'ACTRA et est membre du conseil consultatif du collège Humber. 

«Au nom du conseil d'administration, nous sommes ravis de l'accueillir à titre de présidente et chef de la direction. Sa vaste expérience, son énergie et son dynamisme cadrent parfaitement avec les défis que comporte le nouveau chapitre qu'entame NCP», commente Sandy McLeod, président du Conseil d'administration de NCP et chef de l'exploitation, imprimés, de Toronto Star Newspapers. 

Cette nomination survient à la suite de la démission de Linda J. Nagel en novembre dernier. Elle était présidente et chef de la direction de NCP depuis 22 ans. 

comments powered by Disqus