La référence des professionnels
des communications et du design

Off The Hook transforme sa boutique en ligne

Off The Hook a mandaté l’agence Monolith afin de créer un site transactionnel à son image et d'augmenter ses ventes en ligne. 

Afin de faciliter la navigation et l’achat, Monolith a conçu un site qui se veut simple et épuré sur toutes les plateformes. «Off The Hook nous a demandé une solution web efficace dans le prolongement du style et de l’éthos de sa boutique physique, explique Gerd Afforti, designer UX UI de Monolith. Nous avons donc construit une plateforme axée sur les produits et les marques permettant de mettre l'accent sur les collaborations et les collections.» ­ 

Mais Off The Hook a également demandé à l’agence de combler les habitudes et les attentes de ses clients, qui consomment la photographie au rythme des réseaux sociaux. Pour y parvenir, Monolith a créé deux sections interactives. Une première consacrée aux lookbooks relie chaque morceau directement vers les pages des produits. Et une deuxième, en fait une réplique du fil d’actualité Instagram de Off The Hook, permet aux clients de retrouver et de magasiner les styles qu’ils ont aimés sur le réseau social de la boutique.

«Si le magasin physique aura toujours préséance et restera le point de vente le plus rentable, il n’est plus possible d'ignorer que le commerce électronique est une partie intégrante de toute boutique de vêtements», explique Harry Drakopoulos, fondateur et copropriétaire d'Off The Hook.

Annonceur: Off The Hook
Agence: Monolith

comments powered by Disqus