La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Time, Euro 2016, Randolph Pub Ludique, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L'entreprise de services médias Time a sélectionné l'agence Publicitas pour le traitement de ses ventes publicitaires au Canada. Time regroupe plus de 30 publications imprimées et numériques, dont People, Sports Illustrated, Wallpaper et Time.

Circo de Bakuza et son partenaire Filmmaster vont concevoir 52 cérémonies d'ouverture des compétitions sportives de l'Euro (du 10 juin au 10 juillet 2016) et celle de la finale de la Ligue des champions (28 mai 2016) à la suite d'un appel d'offres international.

* L’agence Sonia Gagnon a été choisie par Randolph Pub Ludique pour organiser la campagne de relations de presse entourant l’inauguration de son second pub, Randolph Pub Ludique Rosemont.

* L’agence Tonik décroche deux nouveaux mandats: l'entreprise québécoise Nabazo lui confie ses communications numériques, ses relations publiques et la stratégie globale de lancement de sa boisson alcoolisée Kucumbor. La designer québécoise Eve Lavoie, elle, mandate Tonik pour ses activités de communication et l'orchestration des stratégies entourant le 10e anniversaire de la marque et le lancement de la collection printemps-été 2016.

* Octane Stratégies annonce sa collaboration avec le Conseil québécois LGBT, alors que l'agence lui procurera des conseils stratégiques pour ses actions de communication et son image de marque.

En couverture: un aperçu de l'identité visuelle réalisée par Tonik pour la designer Eve Lavoie.

comments powered by Disqus