La référence des professionnels
des communications et du design

Vice, premier invité du RDV Média

C’est sur le thème Équilibre et réinvention que se déroulera la huitième édition du RDV Média, le 15 septembre prochain. Ryan Archibald, président de Vice Canada, y sera conférencier.

Dans l'industrie des médias, tous les acteurs poursuivent leur phase de réinvention. Celle-ci, aujourd’hui, ne se limite pas à l’intégration de la technologie, mais se définit par du nouveau dans les modèles d’affaires, les collaborations, les échanges, l'innovation et la création de valeur. C'est dans ce contexte que Ryan Archibald, président de Vice Canada, sera présent, le 15 septembre prochain, au Palais des congrès de Montréal, à l'occasion de la huitième édition du RDV Média. Il expliquera en quoi le modèle d'affaires de Vice s'adapte à la nouvelle ère des médias. 

Ryan Archibald s'est joint Vice Media il y a plus de 10 ans, à Montréal, avant de s'ajouter à l’équipe de Toronto pour y piloter la croissance du groupe. Il supervise aujourd'hui tous les aspects opérationnels de Vice Canada, dirige le développement des initiatives en contenu de l’entreprise sur toutes les plateformes et gère tous les partenariats stratégiques. 

Le RDV Média est une initiative d'Infopresse et du Conseil des directeurs médias du Québec, présenté par Bell Média, en collaboration avec AOL et Le Journal de Montréal, en partenariat avec Campus Infopresse.

Consultez le site web de l'événement pour plus d'information sur la programmation. 

comments powered by Disqus