La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins fait équipe avec Trois fois par jour

Afin de promouvoir un concours destiné aux entrepreneurs, Desjardins Entreprises a lancé une campagne signée Lg2 et mettant de l’avant Marilou Bourdon et Alexandre Champagne, le couple derrière Trois fois par jour.

Intitulé «Entreprendre Trois fois par jour», le concours permettra à trois entrepreneurs d'ici de tourner prochainement une capsule web animée par Marilou et Alexandre Champagne afin de parler de leur projet, de leur offrir des occasions de rayonnement et de faire connaître leur entreprise.

Choisis pour leur parcours et leur réalité d'entrepreneurs, Marilou et Alexandre Champagne ont tourné deux capsules dans lesquelles ils font la promotion du concours, en plus de livrer des détails sur les défis auxquels ils ont déjà fait face et sur ce qu'ils entrevoient pour l'avenir. Diffusées sur les réseaux sociaux de Desjardins et de Trois fois par jour, ces capsules vidéo sont également présentées en pré-roll sur YouTube.

Orchestrée par Lg2, l'opération compte aussi un volet de bannières web faisant la promotion de deux produits (le forfait Solutions Libre-Affaires et la carte Affaires), notamment avec du reciblage auprès des gens qui auront vu l'une des capsules. Du matériel promotionnel a aussi été conçu spécifiquement pour les caisses et les Centres Desjardins Entreprises.

650 entreprises se sont déjà inscrites au concours, qui se termine le 20 mai prochain. Les gagnants seront annoncés le 16 juin, et la diffusion des trois capsules gagnantes se fera en juillet et en août sur les médias sociaux de Desjardins et de Trois fois par jour.

Annonceur: Desjardins Entreprises
Agence: Lg2
Direction de création: Marin Cinq-Mars, Nicolas Dion
Création: Nicolas Dion, Patrick Beauchemin
Planification stratégique: Simon Bédard, Stéphane Mailhiot
Service-conseil: Kathryne Beaulieu, Karine Farmer
Production d'agence: Johanne Pelland
Production: Productions Herd
Production imprimée et web: Lg2fabrique
Médias: Touché!

comments powered by Disqus