La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les dessous de Calvin Klein font des curieux

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Calvin Klein suscite la controverse: Le géant de la mode vient de lancer une campagne qui, en quelques heures seulement, a fait réagir les internautes en raison de son caractère hautement sexuel. 


2. Ça bouge chez Frank + Oak: Le détaillant de vêtements masculins revoit son identité visuelle et la pousse avec une nouvelle application, un site web revisité et un concept de magasins. 


3. Une fausse publicité dénonçant Donald Trump enflamme le web: Le faux panneau publicitaire, qui dénonce Donald Trump, a été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Conçu par l'agence londonnienne AML, il s'agit en fait d'un photomontage effectué à partir d'une image libre de droits retrouvée sur le site de Wikimedia Commons.


4. Instagram change de logo: L'application de photos et de vidéos dévoile un nouveau logo décliné sur toutes ses applications, ainsi qu'une interface revampée.


5. Crise de talent dans le monde publicitaire: À la chronique Bêtes de pub cette semaine, Arnaud Granata d'Infopresse et Stéphane Mailhiot de Havas Worldwide Canada ont discuté de la crise de talent que traverse l'industrie de la publicité. Malgré l'apparition de besoins liés aux technologies, la nouvelle génération de travailleurs serait moins fascinée par le milieu publicitaire que la précédente.

comments powered by Disqus