La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Brad, Toast, Bicom, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Brad a remporté le compte de l'hôtel montréalais Fairmont Le Reine Élizabeth. L'agence collaborera à la stratégie et à la création avant, pendant et après sa réouverture, en juin 2017. Brad Atelier, division branding de Brad, va créer et développer l’image de marque des différents restaurants et bars de l’établissement.

Toast Studio produira pour Bell Média 24 séries de contenu sur des sujets variés: style de vie, bouffe, cocktails, curiosités et voyage. Le tout sera déployé sur différentes propriétés, dont Sympatico, enVedette, Voyage Voyage, Fraîchement pressé et Look du jour. Chaque série ou thématique sera constituée d’une dizaine d’épisodes. 

Bicom collabore désormais avec l’entreprise de mode d’origine japonaise Uniqlo, qui entrera sur le marché canadien cette année. 

* À la suite d'un appel d’offres, Über a décroché le compte de la société spécialisée en régimes enregistrés d'épargne-études Universitas. L’agence aura pour premier mandat la conception et la réalisation d’un message télévisuel de 30 secondes.

Attraction Publicité a choisi Deux Huit Huit pour la conception de ses nouvelles plateformes web. Ce projet touchera le contenu et le design d’interface.

* Le bistro montréalais Vallier a mandaté Phoenix Le Studio Créatif pour travailler l'image de marque en vue de sa réouverture. Son équipe doit ainsi créer un nouveau logo et des outils de communication, en plus de réaliser le design et le développement du site internet à venir.

* La Fédération de l'âge d'or du Québec (Fadoq) a choisi Okam pour la refonte de son site provincial et de ses analogues régionaux. Le studio développera la stratégie numérique du réseau et créera une nouvelle expérience en ligne pour les membres et non-membres.

Duvetnor a mandaté Bleuoutremer pour revoir sa nouvelle identité visuelle et la décliner sur plusieurs plateformes de communication.

En couverture: Un aperçu du futur marché urbain de l'hôtel Le Reine Élizabeth par Sid Lee architecture.

comments powered by Disqus