La référence des professionnels
des communications et du design

Éric Salvail présente ses bons et mauvais côtés avec Metro

Metro profite de l’arrivée du printemps pour déployer une campagne qui met en vedette toutes les facettes d’Éric Salvail. L'opération est signée Publicis

Dans une exécution de 30 secondes, l'animateur vante les mérites et la diversité des stocks des épiceries Metro, qui lui permettent de satisfaire tous ses goûts et besoins alimentaires.

«Les multiples facettes d'Éric font de lui un choix tout naturel pour incarner la générosité de l'offre Metro», souligne Chantal Joly, directrice de création de Publicis.

La campagne Tout le Québec se retrouve chez Metro vise à démontrer que le détaillant a une connaissance approfondie des Québécois et des dualités des envies et des besoins des consommateurs.

«Que ce soit la recherche de saveurs exotiques ou l’importance des produits locaux, le désir de se réaliser par une bonne bouffe maison ou le besoin de trouver un repas rapide, l’envie de bien manger ou de se permettre de petits écarts, Metro permet de trouver tout ce qu’on désire», mentionne Marc Giroux, vice-président, mise en marché/stratégie numérique et loyauté, de Metro.

L'offensive sera présentée à la télé, à la radio et sur le web, en plus d’être déclinée en magasin. 

Annonceur: Metro
Agence: Publicis

comments powered by Disqus