La référence des professionnels
des communications et du design

Un bracelet pour visiter Québec

Afin d’encourager les jeunes familles de Montréal et de la Montérégie à visiter la région de Québec pendant les vacances estivales, Cossette a conçu une offre promotionnelle pour l’Office du tourisme de Québec

Les familles ayant réservé au moins deux nuitées à Québec dans un des hôtels participants recevront, pour leurs enfants de 12 ans et moins, un bracelet utilisant la technologie Connect &Go. Chaque bracelet donne droit à des entrées gratuites et à des surprises. Les jeunes n'auront qu'à porter le bracelet intelligent du P’tit Chanceux pour y accéder.

«Avec ce bracelet, nous réinventons le fameux passeport de réductions proposé par plusieurs destinations concurrentes, mentionne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec. L'idée est d'offrir aux familles une réelle valeur ajoutée afin de venir à Québec cet été.»

L'offensive est en vigueur jusqu'au 9 septembre prochain. La création publicitaire peut être vue sur différents sites web destinés à la famille ainsi que dans La Presse+. Cossette a aussi réalisé le design du bracelet.


Annonceur: Office du tourisme de Québec
Agence: Cossette

comments powered by Disqus