La référence des professionnels
des communications et du design

Stephen Kiely devient le président et chef de la direction de DentsuBos

Dentsu Aegis Network annonce également la retraite du président et chef de la direction actuel, Claude Carrier. 

Le président sortant, Claude Carrier, a évolué au sein de l’entreprise pendant près de 20 ans et a joué un rôle essentiel dans la fondation et l'évolution de DentsuBos. Il restera en poste jusqu’au 24 juin. Claude Carrier a dirigé la croissance de Bos avant sa fusion avec Dentsu, dans le cadre de laquelle il a orchestré l’union des deux agences et a pris les rênes de la nouvelle marque DentsuBos en 2012.

L’année suivante, il a lancé sur le marché canadien l’agence numérique 360i, appartenant à Dentsu Aegis, puis, en 2015, il a lancé Dentsu Média.

Stephen Kiely a entamé sa carrière chez Dentsu Canada en 2003 et a vite obtenu des postes de direction. Son plus récent titre est celui de vice-président exécutif, rôle dans lequel il a supervisé de nombreux aspects de l’entreprise, notamment le développement d’affaires, les relations avec la clientèle, la gestion des talents, la planification et la stratégie. Il a aussi contribué à créer de multiples occasions d’affaires à l’échelle nationale et internationale.

Stephen Kiely va relever de la chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada, Annette Warring.

«Aujourd’hui, je tiens à célébrer, en mon nom et en celui du groupe, toutes les réalisations de Claude et son immense contribution au succès de Dentsu Aegis, note Annette Warring. Il nous quitte en ayant mérité toute notre reconnaissance, notre appréciation et notre admiration. Nous en profitons pour accueillir Stephen dans son nouveau rôle. C'est un leader accompli qui incarne nos valeurs et notre culture, et il a démontré qu’il était plus que prêt à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets.»

comments powered by Disqus