La référence des professionnels
des communications et du design

Créa J-1: toujours aussi glamour avec son tapis rouge

Alors que Catherine Pogonat sera sur scène, Herby Moreau oeuvrera sur le tapis rouge et en coulisses afin de tout capter de la cérémonie.

Cette année encore, Catherine Pogonat sera sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, ou se succéderont les grands gagnants de la soirée. Pour l’occasion, elle sera habillée par la designer Marie Saint Pierre.

Pour sa part, Herby Moreau guettera les activités dans les coulisses après avoir arpenté le tapis rouge. L’animateur pourra attraper les commentaires et réactions à chaud des gagnants qui quittent la scène, trophée à la main. Les entrevues captées à la caméra seront ensuite présentées sur la chaîne YouTube de Bell Média.

Rappelons que la remise des prix Créa de cette année sera aussi une occasion pour les photographes et illustrateurs couronnés au concours Lux d'être mis de l'avant grâce à une exposition qui se tiendra en marge de la soirée, au salon Urbain de la Place des Arts, dès 15h. Tous y sont invités gratuitement.

Créa est une initiative d'Infopresse en association avec l'A2C (Association des agences de communication créative du Québec) et l'AQPFP (Association québécoise des producteurs de films publicitaires), en collaboration avec Bell MédiaLa Presse+, 30sec.mu et Graphiques M&H, et en partenariat avec Lamajeure, le Studio Pascal Blais et Rodéo effets visuels numériques.

Les billets sont en vente ici.

comments powered by Disqus