La référence des professionnels
des communications et du design

Sept24 a acquis Oui Marketing

L’agence de Sherbrooke, fondée en 2004, aura désormais une enseigne à Montréal.

L’achat d'Oui Marketing s’est effectué en août dernier, mais l’agence souhaitait «bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients» avant de l’annoncer officiellement.

Les dirigeants de Sept24 ont décidé d’ouvrir un bureau dans la métropole afin d’accroître sa capacité à satisfaire ses clients. «Nous avions un désir d’aller à Montréal, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de Sept24 et d'Oui y voient un ajout et un bénéfice», précise Louis-Philippe Péloquin, président de Sept24.

La distance entre les bureaux n’est pas un enjeu aux yeux de l’entreprise, qui indique que plusieurs allers-retours sont effectués chaque semaine entre Montréal et Sherbrooke, en plus de pouvoir compter sur la technologie pour fonctionner comme un seul et unique bureau. «On ne pense pas en matière de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en matière de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet? On décuple ainsi nos forces», mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de Sept24.

Afin d’améliorer l’arrimage des deux équipes, un principe de jumelage a été mis sur pied entre les employés de Montréal et de Sherbrooke. 

comments powered by Disqus