La référence des professionnels
des communications et du design

Les Éleveurs de volailles du Québec migrent chez DentsuBos

Après un appel d’offres, l’organisation a arrêté son choix sur DentsuBos et Dentsu Média.

DentsuBos et Dentsu Média sont mandatées pour maximiser la visibilité de la fédération et faire évoluer la plateforme de communication dans divers points de contact. De plus, l’organisme se donne comme objectif de soutenir et de valoriser davantage le travail des éleveurs en plus de stimuler d’une façon proactive le discours entourant la viande de volaille, déjà la favorite des Québécois.

«On cherchait une équipe passionnée, agile, qui sait mettre la main à la pâte et ose sortir des sentiers battus. Sa capacité à comprendre notre réalité d’affaires et son expérience à faire parler des marques d’ici nous ont beaucoup séduits, mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec. Les marques Poulet du Québec et Dindon du Québec sont bien plus que des produits, elles ont des qualités humaines, des valeurs de respect et de consommation responsable. DentsuBos et Dentsu Média nous aideront à consolider ce lien de confiance et de sympathie, si important, entre les consommateurs et la fédération. Nous souhaitons poursuivre l’histoire avec le consommateur, de la ferme à la table - de notre famille à la vôtre.»

«Nous avons hâte de commencer à travailler avec des gens aussi sympathiques et passionnés qui ont le souci de bien représenter les intérêts des familles d'éleveurs d’ici. Nous sommes choyés de pouvoir contribuer à l’essor d’une organisation avec un riche héritage familial et fondée sur des valeurs entrepreneuriales qui nous ressemblent», affirme Trevor Ham, vice-président, service-conseil, de DentsuBos.

Le compte était auparavant détenu par BBDO Montréal (ex-NolinBBDO). 

comments powered by Disqus