La référence des professionnels
des communications et du design

Vague de changements au comité exécutif d’iProspect

La firme iProspect annonce des nominations au sein de son équipe de direction. Nicolas Hamel et Rémy Leclerc deviennent ainsi respectivement président et chef des opérations d'iProspect Canada.

guillaume bouchard

Guillaume Bouchard, déjà en poste, maintiendra son rôle de chef de la direction. Cofondateur de l’agence NVI, devenue iProspect Canada depuis son achat par Dentsu Aegis en 2013, Guillaume Bouchard continuera d’assurer le rayonnement d’iProspect, tant à l’intérieur de Dentsu Aegis Network que sur la scène extérieure. 

 

nicolas hamel

Nicolas Hamel, auparavant chef des opérations, est nommé président. Ayant joint l’équipe en 2007 en tant que partenaire et chef des technologies, il occupait depuis 2011 le rôle de chef des opérations. Dans son nouveau rôle, il assurera l’intégration de tous les services de l’organisation.

 

rÉmy leclerc

Rémy Leclerc, de son côté, prend le rôle de chef des opérations à la suite de trois années en tant que vice-président, stratégie d’affaires numérique. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des opérations d’iProspect Canada couvrant le service à la clientèle et les équipes de marketing numérique, de création et de plateformes numériques. 

comments powered by Disqus