La référence des professionnels
des communications et du design

Boston Pizza et la bonne humeur

Dans sa plus récente campagne, conçue par Zip communication, le restaurateur présente sa nouvelle signature : «Boston Pizza. Ça va vous faire du bien». 

Chaque message met en scène une personne qui présente un changement inattendu de comportement. Cette nouvelle attitude surprend l’entourage, qui se demande alors «Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé lui?». Question à laquelle le porte-parole de la chaîne de restauration, Louis Morissette, peut répondre.  

«Le nouveau concept créatif vise à mettre en valeur deux des principales forces de la marque, nos offres culinaires variées ainsi que la qualité de l’expérience en restaurant que vit chaque client, explique Julie Dionne, directrice, marketing Québec, de Boston Pizza. Boston Pizza est un endroit où les gens aiment se réunir en famille ou entre amis, et c’est cette atmosphère de convivialité que les publicités tenteront de faire ressentir.» 

Un message télé de 30 secondes est diffusé aux heures de grande écoute. Deux autres exécutions de 15 secondes sont présentées sur le web. La campagne se décline aussi à la radio et dans les médias imprimés.

Annonceur: Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence: Zip communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: KOTV
Postproduction: Slik, Vision Globale
Mix: Audio Z
Médias: Touché!

comments powered by Disqus