La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: des balles, des journaux et des sportifs

Pour une deuxième semaine consécutive, la publicité de Cancer testiculaire Canada domine le palmarès des nouvelles les plus lues de la semaine sur le site d’Infopresse.

Le top 5 de la semaine va comme suit:

1. Maxime Le Flaguais murmure aux oreilles des couilles? Le 22 avril, Cancer testiculaire Canada a lancé une campagne mettant en vedette le boys band Hommes Garçons, qui interprète Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles. Les lecteurs d'Infopresse ne semblent pas s'en lasser...


2. Fin de La Presse papier en semaine: premier bilan: La publication du premier rapport de 2016 de l'AAM, révèle que la circulation de La Presse a baissé de 16% depuis janvier.

3. Équipe Canada présente le sang-froid de ses athlètes: À 100 jours des Jeux olympiques d’été, le Comité olympique canadien souligne la force de ses athlètes dans une campagne signée Cossette.


4. Meghan Markle de retour pour ReitmansTank a créé une nouvelle campagne mettant en vedette Meghan Markle afin de présenter la collection d'été du détaillant.


5. Cossette et Sid Lee obtiennent le mandat de Loto-Québec: À la suite de l'appel d’offres lancé en janvier, les deux agences ont été choisies pour s'occuper des communications et du marketing de Loto-Québec et de ses filiales. 

comments powered by Disqus