La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Gsmprjct, Radio-Canada/CBC, Léger, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Nicolas St-Cyr

* Gsmprjct nomme Nicolas St-Cyr directeur de création et chef, expertise création-média. Il a notamment travaillé chez Moment Factory, D+C, Hush NY, Sid Lee et Toxa/Urbania, pour des marques comme le Cirque du Soleil, Hudson Yards, Sony, Sonos, l'ONF, Qatar Airways et Tourisme Montréal. 

 

mary kreuk

* CBC & Radio-Canada Solutions Média regroupe ses activités de ventes multiplateformes de Toronto et de l’ouest du Canada avec les activités de créativité média, solutions stratégiques, partenariat sports et marketing de l’innovation numérique de CBC sous la responsabilité de Mary Kreuk, à titre de directrice générale, ventes multiplateformes et marketing. Elle soutiendra dorénavant les ventes multiplateformes de même que la créativité média.

 

* Léger accueille Sylvain Gauthier à son bureau de Québec à titre de vice-président, recherche. Il a été vice-président de Crop et directeur de projets de Segma-Lavalin. Il enseigne également au programme de maîtrise en recherche en communication-marketing de l’Université de Sherbrooke.

rafaÊlle lombardi

 

* J. Walter Thompson nomme Rafaëlle Lombardi directrice de compte, partenariats stratégiques. Elle sera responsable des orientations stratégiques des partenariats/commandites et des activations de marque.

 

Chloé Lebouc, Valéry Chartrand et Ariane St-Pierre

* L’agence de relations publiques Zone franche annonce l’arrivée de Chloé Lebouc au poste de conseillère et de Valéry Chartrand à celui de coordonnatrice, de même que la promotion d’Ariane St-Pierre comme conseillère junior.

 

Patrick Boivin et François St-Amant

 

* L’équipe de réalisateurs de BLVD s’agrandit avec l’embauche de Patrick Boivin et de François St-Amant.

 

* Matias Moya Flores se joint à Publicité Sauvage à titre de chargé de comptes. Il a été directeur de comptes auprès de Newad et de Zoom. Son mandat sera de maintenir et de développer l’offre auprès de la clientèle culturelle. Son embauche s’inscrit dans la stratégie de développement d’affaires que l'entreprise a déployée durant l’hiver 2015.

mathias moya flores

Seevibes nomme Philippe Bouzaglou à la direction des technologies de l'entreprise. Il aura pour mission de monter en puissance la nouvelle génération de produits.

mathieu roy

* Le groupe Fair-Play nomme le cinéaste Mathieu Roy codirecteur artistique de la maison de production Espéramos. À ce titre, il joint le cinéaste Hugo Latulippe, cofondateur d’Espéramos.

comments powered by Disqus