La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette, Libéo, Zendatamarketing, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Tourisme Montréal confie à l'agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails web et de son application mobile et de ses technologies d'arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques. 

* La Vie Sportive choisit l’agence Libéo pour la conception d’une boutique en ligne. La plateforme revampée, qui devrait voir le jour l’automne prochain, s’inscrit dans la volonté de l’entreprise québécoise d’accroître ses parts de marché numériques.

* Michelin fait appel à Zendatamarketing afin d’améliorer son expérience client. L’agence apportera son expertise à la gestion des campagnes de marketing relationnel interactif saisonnières pour l’équipementier pneumatique et éditeur de guides touristiques.

* À la suite d’un appel d’offres, l’agence Idécom de Québec a été sélectionnée par le Parc Safari afin de chapeauter ses opérations de communication. Idécom, qui fête son 30e anniversaire, sera notamment responsable des stratégies médias, du placement web et de la coordination des efforts du Parc Safari sur les réseaux sociaux.

* ALBG Communication va coordonner les relations publiques entourant le concert-bénéfice de la Fondation Céline Dion, le 30 août prochain à Trois-Rivières. Pour cette occasion, l’Amphithéâtre Cogeco accueillera Céline Dion pour un spectacle au profit de sa fondation soutenant les enfants malades et défavorisés.

* L’agence Vibrant sera désormais responsable du marketing expérientiel de l’eau Evian, de Danone, en plus de poursuivre pour une quatrième année consécutive son travail auprès des yogourts Oikos. L’agence sera également responsable d’accroître la présence sur le marché canadien des produits d’Intersand, une entreprise située à Boucherville et spécialisée dans les litières de haut de gamme pour chats.

* Koze s’associe à Juste pour rire spectacle! L’agence montréalaise, qui se définit comme un «atelier de création de contenu vidéo et photo», va désormais concevoir les vidéos de l’humoriste Julien Tremblay destinées aux réseaux sociaux.

* My Little Big Web s’occupera de la refonte du site web de l’entreprise de produits naturels SynerG Suppléments. La même agence est également nouvellement responsable du mandat d’optimisation pour les moteurs de recherche de la firme de comptables professionnels agréés DGA.
 

comments powered by Disqus