La référence des professionnels
des communications et du design

Beet présente le nouveau site du parc marin du Saguenay

Le site web du parc marin du Saguenay–Saint-Laurent, une aire marine protégée cogérée par Parcs Canada et Parcs Québec, a été revu afin d'améliorer la présence numérique et le rayonnement du lieu pour communiquer de façon optimale à la clientèle cible.
 

Dans le cadre de la refonte du site internet du parc marin du Saguenay–St-Laurent, Beet a proposé une nouvelle image web en harmonie avec le discours narratif désiré. Le design a été adapté pour répondre aux tendances touristiques et interpeller la clientèle cible, principalement jeune et techno.

Le résultat présente ainsi une modernisation de l’image et de sa plateforme visuelle, un remodelage du territoire colorimétrique et une iconographie jeune et épurée. À la suite de plusieurs analyses, Beet a opté pour un style illustratif et interactif, de manière à permettre au parc de se positionner comme un endroit touristique dynamique.

Parcs Canada avait octroyé un contrat à l’entreprise de Québec pour la refonte complète de son site internet à la fin de 2015. 
 


Annonceur: parc marin du Saguenay–St-Laurent
Agence: Beet – La Boîte Web

comments powered by Disqus