La référence des professionnels
des communications et du design

Meghan Markle de retour pour Reitmans

Pour lancer la collection d’été de Reitmans, Tank a créé une campagne mettant en vedette Meghan Markle, ambassadrice de la marque et comédienne de la série Suits

«Après le succès de la campagne Reitmans. Vraiment., l’année dernière, il nous a semblé logique de continuer d’accroître la notoriété et la pertinence de la marque en reprenant le même ton plein d’assurance, explique Alexandre Gadoua, directeur de création exécutif de Tank. Nous avons alors veillé à créer une publicité chic et enjouée qui allait surprendre tout en s’inscrivant dans la continuité de la plateforme en place.»

Un message télé a été produit ainsi que des vidéos pour le web: une adaptation numérique de la publicité télévisée, des bannières web sur lesquelles figure Meghan Markle, une vidéo intitulée Parlons mode montrant des extraits de la séance photo ainsi qu’une capsule vidéo tournée dans les coulisses présentant la collection de robes conçue par la porte-parole de la marque.

«Meghan est remarquablement créative, elle comprend très bien le milieu de la mode et elle est dotée d'un excellent instinct, affirme Jeannie Vondjidis-Miller, vice-présidente, marketing, de Reitmans. Elle est donc une véritable designer dans l’âme, et nous sommes très fiers des résultats.»

Meghan Markle a conçu pour Reitmans quatre robes, lesquelles seront vendues en ligne et dans certains magasins dès la fin d’avril.

Annonceur: Reitmans — Jeannie Vondjidis-Miller, Hélène Boidin, Caroline Pilon, David Guarnieri
Agence: Tank
Médias: OMD
Maison de production: Les Films Sputnik
Réalisation: John Grammatico
Musique: Studios Apollo
Postproduction: Shed
Son: BLVD

comments powered by Disqus