La référence des professionnels
des communications et du design

Du mouvement à la direction de DentsuBos

DentsuBos annonce les nouvelles fonctions de Sébastien Rivest, Trevor Ham et Fanny Quenneville, trois membres de son équipe de direction. 

Sébastien Rivest, auparavant vice-président, création, occupera dorénavant la fonction de vice-président exécutif et directeur général tout en consolidant son rôle de chef de la création. Il s’est joint à DentsuBos en 2010, où il a dirigé le groupe de création. Ensuite, il est passé au poste de vice-président, création, avant de prendre les commandes du bureau de Montréal. 

Trevor Ham, vice-président, service-conseil, occupera un rôle élargi et dirigera les équipes-conseil, en plus de s’affairer au développement des relations d’affaires.

Fanny Quenneville récemment nommée vice-présidente, production, se consacrera également au volet opérationnel afin de faciliter l’intégration des activités de chaque service tout en poursuivant son mandat de développement de l’offre de production de l’agence. 

«Nous sommes fiers du talent et de la passion au sein de l’équipe ainsi que de l’agilité et des compétences exceptionnelles de nos leaders, mentionne Claude Carrier, président et chef de la direction de DentsuBos. Ces mouvements reflètent la nécessité de nous adapter à une nouvelle dynamique d’affaires dans le but de renforcer notre positionnement.» 

En couverture, de gauche à droite: Sébastien Rivest, Fanny Quenneville et Trevor Ham

comments powered by Disqus