La référence des professionnels
des communications et du design

Gap et Gatorade s’ajoutent au programme du RDV Détail

Xavi Cortadellas, directeur, innovation et design, de Gatorade à Miami, et Tricia Nichols, directrice de l’engagement consommateur et des partenariats de Gap à New York, seront à Montréal le 25 mai prochain pour parler de la réinvention du commerce de détail. 

xavi cortadellas

Gatorade, miami

Comment innover dans un monde connecté? 

En s’inspirant de son expérience chez Gatorade, Xavi Cortadellas partagera, le 25 mai prochain lors du RDV Détail, la manière dont la marque réinvente les boissons sportives, notamment avec la plateforme de personnalisation Gx. Celle-ci permet aux sportifs de mesurer leur énergie et leur hydratation en temps réel. Le spécialiste livrera ainsi sa vision sur les nouvelles formes d’emballage, la technologie de suivi et les services numériques intégrés. 

TRicia nichols 

GAP, new york

Créativité et partenariats pour surprendre le consommateur 

Comment créer des expériences mémorables en magasin? De quelle manière optimiser ses stratégies de marketing multiplateformes? Comment surprendre le consommateur en 2016? Tricia Nichols approfondira ces enjeux en traitant des plus récentes initiatives de Gap.

CARL GOYETTE, SYLVAIN MARTEL ET FRANZ FONTAINE

 

Les données comportementales pour générer des ventes en magasin

Sylvain Martel, responsable de Facebook au Québec, Carl Goyette, vice-président, ventes et marketing, de Guru Boisson Énergie, et Franz Fontaine, vice-président, développement stratégique, de Seevibes, analyseront comment les données comportementales sur les médias sociaux ont permis à Guru de transformer avec succès sa stratégie de développement des ventes en magasin par des campagnes Facebook adaptées aux profils de ses consommateurs.

VINCENT BRETON, ANNE-MARIE LECLAIR ET PIERRE DANDOY

La révolution de la chaîne de valeurs alimentaires

Qui sont les réels influenceurs de l’industrie alimentaire? D’où proviennent ces forces qui bouleversent l’ensemble de la chaîne? Pourrons-nous un jour accéder à la nourriture qu’on souhaite vraiment manger? Anne-Marie Leclair, associée et vice-présidente, stratégie, de Lg2, présentera les grands enjeux de cette révolution, avant d’animer un panel composé de Pierre Dandoy, vice-président principal, exploitation, division marché, de Loblaw, et de Vincent Breton, président des viandes du Breton

Léopold Turgeon (CQCD), Élizabeth Stefanka et Jonathan Nicolas (Stefanka), Daniel Dutesco (Orchrd Group), participeront également à la journée de conférence.

Consultez le programme complet de l’événement en suivant ce lien.

Cette conférence est présentée par Infopresse, en collaboration avec Questology et Valtech, ainsi qu'en partenariat avec Campus Infopresse et Jura.

comments powered by Disqus