La référence des professionnels
des communications et du design

L'Oréal met en valeur son nouveau fond de teint avec l'aide d'influenceurs

Made in a conçu l’offensive influenceurs déployée par L’Oréal Paris, dans le cadre du lancement du True Match Lumi Cushion. Composée de volets YouTube et Instagram, et de la création de contenu, la stratégie met en valeur les bénéfices du produit.

Made in a sélectionné six YouTubeuses beauté et style de vie pour promouvoir le produit par des contenus variés et adaptés à leur public; premières impressions, style Saint-Valentin, «Day to Night Look», etc.

Pour soutenir la stratégie, 14 créateurs Instagram ont publié des contenus inspirants au sujet du produit. Deux d’entre eux ont prolongé l’expérience pendant une semaine complète, partageant avec leur communauté leurs meilleurs conseils pour survivre à une vie chargée. Made in a également créé du contenu visuel exclusif autour du produit pour diffusion sur le compte Instagram de L’Oréal Paris.

Tous les contenus créés ont été intégrés au site web de L’Oréal Paris Canada.
 

Annonceur: L’Oréal Paris
Agence: Made in
Créateurs YouTube: Bebexo, Jessica Lespérance, makeup by Eman, Alex Fashion beauty, Beauty with Emily Fox, XxoLeeny
Instagrammeurs: @chermycloset, @thatsotee, @thelustlistt, @ginashkeda, @leighdicksonartistry, @emily_luciano, @aniab, @bibouzi, @fanshionbeauty, @randomactsofpastel, @bluebirdkisses, @juliamateian, @notyourstabndard et @annawithlove

comments powered by Disqus