La référence des professionnels
des communications et du design

Téo Taxi offert pour tous

Le service de taxi montréalais de Taxelco a terminé sa période de rodage; son application est désormais offerte à tous.

Depuis le 26 novembre dernier, Téo devait faire appel à 500 utilisateurs-testeurs pour prendre part à une période de rodage technologique et technique. Ainsi, 5000 personnes ont participé à ces essais. «Nous sommes très fiers d’avoir rallié autant d’amis de Téo pendant la période de rodage, affirme Marc Petit, président de Taxelco. Le succès a dépassé nos attentes et nous sommes très heureux d’aller aujourd’hui à la rencontre des Montréalais, de les encourager à télécharger l’application de Téo Taxi et de découvrir les voitures et nouveaux services désormais accessibles. Notre objectif est de répondre aux besoins des utilisateurs et de satisfaire leurs attentes en matière de déplacements urbains.»

L’application a été améliorée et de nouveaux services seront offerts aux utilisateurs dès le mois de mai: transport vers et de l’aéroport, possibilité de héler un taxi directement dans la rue, paiement par terminal plutôt que par l’application et utilisation d’une tablette passager au sein du véhicule.

Aussi, des dômes publicitaires permettront de reconnaître aisément le parc de véhicules de Téo à distance.

«Aujourd’hui est un grand jour pour Téo, qui lance son application au grand public après avoir séduit plus de 5000 utilisateurs-testeurs depuis novembre dernier, déclare Alexandre Taillefer, associé principal d’XPND, principale actionnaire de Téo. Notre grande fierté serait de convertir l’ensemble des Montréalais à adhérer aux valeurs sociales et collaboratives de Téo Taxi et de les véhiculer. Notre ambition est de révolutionner et de repenser le transport dans la métropole et de convaincre les Montréalais à faire de leur ville une pionnière mondiale en la matière.»

L'application peut être téléchargée sur le site web de l'entreprise.

comments powered by Disqus