La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Capital-Image, Oboxmédia, Globe Media Group, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Sabrina Merceron

Tien Nguyen

* L’équipe de Capital-Image nomme Sabrina Merceron (ex-musée Grévin, Musée des beaux-arts de Montréal) conseillère principale. Elle exercera principalement ses activités dans les secteurs Alimentation et Consommation. Pour sa part, Tien Nguyen est nommé conseiller en communication numérique et médias sociaux. Il contribuera à étendre l’expertise numérique de l’agence.

Sébastien Neveu

* Oboxmédia annonce l’arrivée de Sébastien Neveu à titre de gestionnaire de l'achalandage et du développement de l'auditoire. Il aura pour mission principale d’optimiser les plateformes numériques d’Oboxmédia. Sébastien Neveu était jusqu’à récemment responsable du service Earned d'Iprospect Canada.

* Du nouveau aux équipes de la publicité de Globe Media Group de Montréal et de Toronto. Tracy Day y a été nommée directrice des produits publicitaires. David Trépanier, lui, joint l’équipe des ventes de Montréal comme gestionnaire de comptes, national. Tous les détails ici.

Nadège Pouyez

* Nadège Pouyez est promue directrice de la programmation culture, société et documentaires, de Télé-Québec. Arrivée à Télé-Québec en février 2011 en tant que chargée de programmation, elle travaille depuis près de 20 ans en production télévisuelle. À Télé-Québec, elle a notamment été responsable de lancer et de suivre des projets tels que Like-moi!, Un chef à la cabane, Deux hommes en or, Format familial et SNL Québec. Nadège Pouyez succède à Isabelle Albert, qui prendra sa retraite le 29 avril.

marie-noëlle rosso et olivier goulet-lafond

Rethink accueille Marie-Noëlle Rosso à titre de productrice et Olivier Goulet-Lafond comme concepteur-rédacteur. Marie-Noëlle Rosso était auparavant chez Ogilvy Montréal et SVY&R où elle a notamment oeuvré comme conseillère, coordonnatrice de création et productrice auprès de Danone, Sportium et Loto-Québec. Olivier Goulet-Lafond arrive de chez Cossette Québec, où il a entamé sa carrière il y a deux ans. Il travaillait principalement auprès d’Exceldor, de l’Office du Tourisme du Québec, de CAA Québec et de Wixx.

* Marie-Eve Pichette est nommée directrice de comptes à l'agence Cundari Montréal. Elle cumule plus de 15 ans d'expérience en gestion de la relation client, en stratégie de marque et en relation publique notamment chez Annexe communications, Mexa et pour la Fondation CHU Ste-Justine.  

Alex Brodeur

* Alex Brodeur a été nommé chargé de projets au bureau montréalais de Sept24. Il était auparavant assistant chef de marque d'Olymel & Flamingo. Il oeuvrera auprès des marques Les aluminiums Williams, Hype Ski Vélo et Académie des Sacrés-Coeurs & Collège Trinité.

* Marie-Claude Collet (ex-Astral, Agence métropolitaine de transport, Orchestre Métropolitain, BAnQ) a été nommée directrice générale de la Fondation de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ). Cet organisme sans but lucratif récolte des fonds afin de soutenir la réalisation de projets, contribuant ainsi à l’accomplissement des missions de BAnQ. Toujours à la Fondation, Alexandra Tremblay (ex-Strataide) en est la nouvelle coordonnatrice.

.

comments powered by Disqus