La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Média 2016: les finalistes sont dévoilés

Au total, 55 entreprises et agences se trouvent sur la liste courte cette année.

À l’instar de Créa, les finalistes du concours Prix Média sont dévoilés en amont de la remise des prix de cette 15e édition de cette compétition récompensant les meilleures stratégies médias au Québec.

Le jury était présidé par Pascale Boulanger, directrice de la planification média de Dentsu Média et membre du conseil d’administration du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

Les gagnants des Prix et des Grands Prix seront révélés lors d’un gala le 4 mai prochain au Palais des congrès de Montréal. Il prendra une nouvelle forme, avec notamment une remise de prix style théâtre, suivie d’un repas gastronomique. 

Le tableau ci-dessous présente les finalistes en mentionnant le nom de l’annonceur et des agences ayant réalisé et coréalisé la pièce. Les crédits complets des projets gagnants seront affichés dans le magazine Infopresse et sur le site web du concours après le gala.

Cliquez sur ce lien pour une version plein écran de la liste des finalistes.

Le concours Prix Média est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ, présenté par AOL, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solution Média, Kijiji, La Presse+ et Postes Canada, et en partenariat avec Groupe Capitales Médias.

Trouvez tous les détails sur le site web du concours.

En couverture: Nicolas Marin, directeur général d’OMD Montréal et président du CDMQ. (Photo: Sébastien D’Amour)

comments powered by Disqus