La référence des professionnels
des communications et du design

Locomotive emménage chez KBS

L’agence numérique va piloter la production web au sein de KBS.

KBS vient de conclure un partenariat afin de faire de l'agence numérique Locomotive son partenaire web. Son équipe s'installe ainsi dans ses bureaux du boulevard Saint-Laurent à Montréal. Tout en continuant de gérer ses propres mandats, elle soutiendra désormais l'agence dans la création et la production numérique pour une vaste gamme d’annonceurs. Locomotive se spécialise en stratégie numérique, expérience de marque, développement web et optimisation pour les moteurs de recherche.

«Avec la venue de l’équipe de Locomotive, nous augmentons notre population de 17 personnes, se réjouit Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS. Aucun doute que cet ajout favorisera la production de grandes idées et la création de beaux projets!»

Avec cet accord, KBS cherche à devenir plus autonome dans la gestion de ses mandats comprenant un volet numérique. «C’est aussi une occasion de partage de savoir-faire entre les deux agences, indique Jean-François Chainé, vice-président et fondateur de Locomotive. Après plusieurs années d’activités, notre arrivée chez KBS nous permettra de nous frotter à de gros mandats et de diversifier notre portfolio, en plus de travailler avec une agence d’expérience.»

En couverture: l'équipe de KBS, de Locomotive et de Canidé (celle-ci récemment déménagée dans les mêmes locaux), en plus des chiens Logan et Goji.

comments powered by Disqus