La référence des professionnels
des communications et du design

Intronisations au Temple de la renommée de l'A2C: rendez-vous le 10 mai

Un événement spécial aura lieu le 10 mai prochain à l'hôtel Westin de Montréal afin de souligner l'intronisation de Claude Lessard, Jean Morin et Bruno Gautier au Temple de la renommée de l'A2C.

Cette distinction vise à souligner la vitalité et l’excellence de l’industrie des communications-marketing au Québec. L’événement se tiendra à l'hôtel Westin de Montréal, le 10 mai prochain, de 8h à 10h.

«Le choix de ces trois professionnels a été unanime pour le conseil d’administration de l’A2C tant leur apport à l’industrie des communications-marketing est indéniable, raconte Alain Tadros, président de Publicis Montréal et président du conseil d’administration de l’Association des agences de communication créative (A2C). Leur intronisation au Temple de la renommée de l’A2C mettra en lumière l’ampleur de leur carrière et la manière dont ils ont marqué notre milieu.»

L'événement Les grandes entrevues du Temple de la renommée de l'A2C offrira un regard unique sur leur parcours exceptionnel. Trois entrevues exclusives permettront de découvrir ou de redécouvrir ces professionnels, bien au-delà de leur carrière et de leurs réalisations.

Leurs profils en bref

Claude Lessard (profil Bâtisseur) est président du conseil de Cossette Communication et membre de l’équipe d’associés originaux de Cossette. Par son esprit visionnaire et son leadership, il a façonné Cossette au fil des ans et en a fait une agence marquante du paysage québécois.

Jean Morin (profil Phare) a été chef du conseil de direction de Diesel (aujourd’hui Sid Lee) de 2000 à 2003. Il avait été vice-président de la planification stratégique et de la pensée produit de Cossette de 1972 à 1999. Par sa pensée novatrice, il a influencé les pratiques du milieu et le développement de nombreux professionnels et entreprises d’ici.

Bruno Gautier (profil Allié) est fondateur d’Infopresse. Par son engagement envers l’industrie et son sens aiguisé des affaires, il a fait de son organisation un acteur-clé dans le dynamisme de notre communauté d’affaires.

Programme
8h: Accueil et petit-déjeuner
8h30: Mot d'ouverture 
8h45: Début des entrevues avec chaque lauréat
9h45: Intronisation officielle au Temple de la renommée de l'A2C
10h: Fin de l'événement

Trouvez tous les détails sur le site web de l’événement.

Consultez aussi un dossier complet sur les trois personnalités intronisées en 2016 pour en apprendre davantage sur leurs parcours respectifs.

En couverture: Jean Morin, Claude Lessard et Bruno Gautier

comments powered by Disqus