La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette devient l'agence d’Héma-Québec

L’organisme vient de mandater Cossette à la suite d’un appel d’offres afin de mener à bien ses opérations de marketing. Celles-ci comprennent les campagnes de promotion des dons de sang et de plasma, le marketing relationnel ainsi que les initiatives numériques et de création.

«Nous avons choisi Cossette pour la qualité de sa réflexion stratégique et son grand potentiel créatif, que ce soit pour le développement numérique ou le marketing relationnel, nos deux priorités en ce moment, mentionne Daniel Vinet, directeur du recrutement des donneurs et du marketing. De plus, Cossette est un partenaire qui comprend nos défis et à qui nous pourrons faire partager nos enjeux. J’ajouterais qu’il s’agit d’une agence pour qui l’engagement social est fort important.»

Du côté de l'agence, Louis Duchesne, directeur général de Cossette au Québec, explique que ce mandat représente beaucoup pour l'équipe, en raison de la cause consacrée aux dons de vie, en plus des gens qui y travaillent sans relâche. «Les défis d’Héma-Québec ont changé et se sont multipliés au fil des ans. Notre rôle sera donc de l’accompagner dans cette transformation et de mobiliser la population du Québec envers cette cause essentielle au bien-être des malades d'ici.»

L'entente est en vigueur pour les trois prochaines années. Le compte était auparavant détenu par Lg2.

comments powered by Disqus