La référence des professionnels
des communications et du design

Dermablend récidive avec «Go Beyond The Surface»

Les campagnes de 2012 et de 2014 avaient attiré l’attention en mettant notamment Zombie Boy de l’avant; celle de 2016, encore signée Tuxedo, recueille des témoignages des consommateurs et du grand public. 

L'offensive anglophone vise à renforcer le lien émotionnel avec le public. Contrairement aux deux premières, créées en vue de recruter de nouveaux utilisateurs, le message souhaite cette fois témoigner de la mission de la marque.

«Beyond the Surface véhicule un message de transformation et de force intérieure, pas directement par les bénéfices de nos produits, mais grâce à la confiance en soi qu'ils apportent, affirme le vice-président adjoint, marketing, de Dermablend Professionnal, Greg Ferruzzi. Dermablend permet aux gens de voir que la vraie beauté va au-delà de l’apparence et de la surface de la peau.»

L’inspiration de cette initiative provient directement des témoignages de plusieurs utilisateurs de la marque pour lesquels les produits jouent un rôle crucial sur les plans mental, social et professionnel. «Les imperfections cutanées peuvent s'avérer une source de distraction empêchant bien souvent les gens de voir qui vous êtes vraiment. Nous aidons les consommateurs à passer par-dessus cette barrière afin de se démarquer», explique Soniya Sheth, directrice générale de Dermablend Professional.

Les acteurs de Beyond the Surface ont été recrutés par l’agence Tuxedo lors d'un vaste casting sauvage local et international. Le recrutement a aussi été réalisé en filtrant les médias sociaux à la recherche d’utilisateurs utilisant les mots-clics liés au vitiligo et à d’autres conditions cutanées.

Annonceur: Dermablend Professional – Soniya Sheth, Gregory Ferruzzi, Ranchel Garg, Michelle Huang
Agence et casting: Tuxedo
Vice-présidence, création: Ludwig Ciupka
Stratégie créative: Pierre-André Vigneault
Conception-rédaction: David Rollins, Kristian Andersen
Direction artistique: Marie-Soleil Denault
Direction de compte: Sabrina Del Duca
Production déléguée: Caroline Grutman
Direction de la production: Alex Auray
Coordination de la production: Marie-Hélène McCormack, Cassandra Vallée
Assistance à la production: Stéphanie L’Allier
Réalisation: Sébastien Duguay
Direction photo: Gab BT
Montage: David Valiquette
Postproduction: Jean-Michel Simard
Musique: Cult Nation
Colorisation: Charles-Étienne Pascale - Shed

comments powered by Disqus