La référence des professionnels
des communications et du design

Creative Mornings Montréal présente les Grandes Rencontres créatives

Creative Mornings Montréal et le magazine Gestion de HEC Montréal collaborent pour lancer une nouvelle série d’événements, les Grandes Rencontres créatives.

Ce nouveau rendez­-vous matinal vise à resserrer les liens entre la communauté d’affaires et les créatifs montréalais. Les premières Grandes Rencontres créatives auront lieu le 22 avril prochain après l’événement régulier de Creative Mornings Montréal.

Présenté en novembre 2014 à l'événement Je vois mtl​, Le projet des Grandes Rencontres créatives est né d’un désir de l’équipe de Creative Mornings Montréal de rapprocher la communauté créative montréalaise de la communauté d’affaires. «On parle partout de Montréal ville créative, on se targue des fleurons de nos industries créatives, mais qu’en est-­il de l’impact et du potentiel de cette créativité pour la réussite économique de toutes nos entreprises?», demande Louis-­Félix Binette, hôte et cofondateur de Creative Mornings Montréal.

Cette première édition officielle aura comme thème «Le risque, facteur essentiel d’innovation». On y abordera les questions du financement du risque et de la création d’une culture d’innovation, le tout dans une atmosphère propice aux échanges et aux discussions de fond.

«Contrairement au format panel ou au cocktail réseautage, nous avons voulu mettre l’accent sur la rencontre et les échanges de fond», précise Catherine Rousseau­ Saine, directrice des partenariats de Creative Mornings Montréal.

Le détail de l’événement et les inscriptions sont accessibles en ligne. D’autres Grandes Rencontres créatives auront lieu chaque trimestre, toujours à la suite d’un événement Creative Mornings Montréal.

comments powered by Disqus