La référence des professionnels
des communications et du design

Reitmans nomme un nouveau directeur du marketing

Jonathan Levitt est nommé chef, direction marketing, de Reitmans, alors que Michael Strachan devient président de la bannière Reitmans.

Jonathan Levitt (ex-Média Experts, Sonic Boom, OpinionLab) sera donc à la tête du marketing des marques Reitmans, Addition Elle, Penningtons, RW & Co., Thyme Maternity, Hyba et Smart Set.

Il travaille en marketing depuis plus de 25 ans. Son expertise touche le marketing numérique, les données clients, l’analytique et de la voix du client. Il a notamment œuvré auprès de marques comme Walmart, American Eagle, William Sonoma et Google.

«Dans la réalité omnicanal d'aujourd'hui, il est capital de mieux comprendre l'expérience vécue par nos clients et la manière dont nous pouvons l’améliorer par divers processus et une meilleure utilisation des données, affirme Walter Lamothe, président, commerce de détail et chef de l'exploitation de Reitmans. Jonathan soutiendra notre croissance commerciale en s'assurant qu'on dispose des bons outils et qu'on déploie les bonnes stratégies au bon moment, peu importe les plateformes que nos clients choisissent pour interagir avec nous.»

Par ailleurs, Michael Strachan est nommé président de la bannière Reitmans. Il possède également plus de 25 ans d’expérience dans le commerce de détail. Il apporte son expertise dans les domaines d'affaires incluant le marchandisage, le marketing, l'exploitation des magasins et l'immobilier. Avant, il a notamment occupé des postes de haute direction chez Mark's Work Warehouse ainsi qu'au sein de sa propre entreprise de consultation.

En couverture: Jonathan Levitt et Michael Strachan

comments powered by Disqus