La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Taxi, Seevibes, 1Milk2Sugars, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d’un appel d’offres, Taxi remporte le compte de Fempro Consumer Products ULC (marque Incognito). Le compte était détenu par Ogilvy, qui n’a pas souhaité prendre part à cet appel d’offres.

* Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia ont choisi Seevibes pour soutenir leurs efforts de performance marketing sur Facebook et Twitter Ads.

* L'Impact de Montréal a mandaté Jonathan Nicolas pour sa stratégie numérique et ses achats médias. Nouvellement à son compte, le consultant développera les ventes de billets, ainsi que celles liées à la boutique et aux écoles de soccer de l'équipe.

Marie-Annick L’Allier Relations publiques s’occupera des relations de presse et occasions médiatiques de la paralympienne et nouvelle sénatrice Chantal Petitclerc, en plus de voir à la gestion de son image, de ses conférences et de ses engagements commerciaux.  

* L’agence montréalaise de relations publiques 1Milk2Sugars devient agence attitrée de Dermablend Professional, qui fait partie du Groupe L’Oréal, et de Bleu Lavande.

* À l’issue d’un processus de sélection, Dada communications, avec la complicité de f. & co., a été mandatée par la Ville de Sainte-Catherine afin d’élaborer une stratégie intégrée et de bâtir un plan d'action visant le développement, la mise en marché et la promotion du Récré-O-Parc.

Catch Communications est responsable de la stratégie de relations publiques et des communications autour du lancement du cidre biologique québécois Cuvée 525 Biologique du Domaine Lafrance. L'équipe vient aussi d'être mandatée pour élaborer une stratégie de communication autour du Jour de la Terre pour le vignoble californien biologique Bonterra.

comments powered by Disqus