La référence des professionnels
des communications et du design

Olymel signe le retour de François Pérusse

Marketel a été choisie par Olymel afin de concevoir sa nouvelle image de marque et une campagne de communication pour laquelle l'agence a fait appel à l’humoriste François Pérusse. 

Olymel voulait conférer une dimension plus humaine à sa marque, tout en démontrant son expertise et sa passion de la charcuterie. D’où l’idée de représenter la marque par deux personnages, Oly et Mel, des passionnés de charcuterie.

«Le ton humoristique et ironique de François Pérusse nous transporte immédiatement dans un univers léger et familier. La belle relation de collaboration qui s'est installée entre lui et l’agence a permis de produire des capsules vidéo et radio intelligentes, drôles et qui répondent aux besoins de la marque», affirme Sébastien Pelletier, directeur de création de Marketel. 

La nouvelle image de marque présente les produits Olymel dans un monde moderne et amusant en vidéos, dans les médias imprimés et en affichage ainsi que sur un nouveau site web. Ce dernier propose des recettes, trucs et astuces variant selon les moments de la journée. «Le ton humoristique des capsules montre Olymel sous un nouveau jour. Nous croyons que le public, surpris et intrigué par les capsules hebdomadaires, visitera notre site web», souhaite Chantale Desjardins, chef de marque d'Olymel. 

Annonceur: Olymel - Lise Gagnon, David Poirier, Chantale Desjardins
Agence: Marketel
Réalisation des vidéos: Marketel
Production des vidéos: MKTL
Réalisation et production audio: François Pérusse
Développement créatif du site web: Marketel Production
Site web: Imarcom

comments powered by Disqus