La référence des professionnels
des communications et du design

Écorce derrière l'identité de Molto

Écorce a collaboré au processus de création, à la recherche nominale, à la création du logo, au design de l’application et à la conception de la page web de Molto, kiosque numérique du Groupe TVA, dévoilé mardi

Le nom «Molto» a été retenu parce qu'il reflète l’offre diversifiée de TVA Publications et propose une image actuelle, ancrée dans l’ère numérique. «Nous avons choisi une palette de couleurs simple, vert, gris et blanc, pour mettre de l'avant les publications dans l’application et créer ainsi une meilleure reconnaissance de la nouvelle marque dans l'offre globale de l'entreprise», souligne Karl-Frédéric Anctil, directeur de création d’Écorce.

En partenariat avec le Groupe TVA et miLibris, Écorce a été invitée à participer au développement de Molto dès le début du processus. L’agence signe le design de l’interface de l’application, laquelle a été élaborée par la suite par miLibris. L’objectif consistait à offrir une interface attrayante et une utilisation intuitive et simple pour les utilisateurs.

Écorce a également soutenu TVA dans la création de sa campagne de lancement de l’application, déclinée sur des plateformes de papier, numériques et à la télé dans les prochains mois.  

Molto permettra à ses abonnés de consulter à volonté le contenu des publications du Groupe TVA, dont Coup de pouce, Canadian Living, 7 jours, La Semaine, Elle Québec, Elle Canada, autant sur tablette que sur téléphone intelligent.

Annonceur: Groupe TVA
Agence: Écorce

comments powered by Disqus