La référence des professionnels
des communications et du design

Les Prix Média déménagent

Pour le 15e anniversaire de la remise de prix récompensant les meilleures stratégies médias au Québec, les finalistes et participants sont conviés, le 4 mai prochain, au Palais des congrès de Montréal.

La 15e remise des honneurs du concours Prix Média prendra une nouvelle forme cette année: la soirée commencera à 18h avec un cocktail-réseautage et sera suivie par une attribution des prix assis, en style théâtre. Celle-ci permettra de mettre en valeur les lauréats qui monteront sur scène, puis de donner un coup de projecteur à leurs réalisations. 

Un repas chaud sera ensuite servi en tables regroupant 10 personnes.

Cette édition du jury était présidée par Pascale Boulanger, directrice de la planification média de Dentsu Média et membre du conseil d'administration du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ). À l’instar du concours Créa, les finalistes des Prix Média seront dévoilés en amont de la remise des prix.

Trouvez tous les détails sur le site web du concours.

L'identité visuelle de celui-ci a été conçue par Gauthier. 

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ, présenté par AOL, en collaboration avec Kijiji, La Presse+ et Postes Canada, et en partenariat avec Groupe Capitales Médias.

comments powered by Disqus