La référence des professionnels
des communications et du design

IGA accompagne son offensive de marketing d'une campagne

Annoncée au début d’avril, l'opération Giga baisse de prix d’IGA s'accompagne d'une campagne de marketing intégrée, déployée par Carat et créée par Sid Lee.

L’offensive, qui consiste en une baisse de prix permanente sur des milliers de produits, est ainsi accompagnée d'un déploiement mettant de l’avant l’avantage pour le consommateur.

En plus d’une présence à la radio, à la télé et sur le web, des superpanneaux en 3D ont été déployés à Montréal et à Québec, montrant une fausse grue faisant descendre un énorme G devant le logo d'IGA.

Lancée en deux temps, la campagne a été implantée lors de la première phase au moyen d'accroches sur plusieurs plateformes pour attiser la curiosité du public. Le 7 avril, journée officielle du lancement, les baisses de prix sont entrées en vigueur. 

Déclinée en français et en anglais, l'opération couvre l'ensemble du Québec, ainsi que les marchés du Nouveau-Brunswick où la bannière est présente.

Annonceur: Sobeys/IGA – Nancy Champagne, Jocelyn Papineau, Dominique Hudon
Agence: Sid Lee
Médias: Carat - Maryse Archambault, Véronic Cholette-Roberts, Vanessa Juliano, Sandra Marin, Nina Callegari, Carmen Breton, Lucy Madjarian

comments powered by Disqus