La référence des professionnels
des communications et du design

Le Groupe TVA lance un kiosque numérique

Molto propose le contenu de tous les magazines de TVA et permet aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité de ses publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent.

«L’industrie du magazine évolue rapidement, explique Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, groupe magazines, de TVA Publications. Avec Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de nos lecteurs, en leur offrant un kiosque polyvalent, toujours disponible et riche de nos grandes marques. Molto permet ainsi à nos magazines d’être encore plus accessibles.»

Grâce à un abonnement mensuel à 8,49$, Molto permet d’accéder à volonté à tous les titres de TVA Publications, dont Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, Elle Québec, Elle Canada, TV Hebdo et Chez Soi.

Molto propose une ergonomie simple et fluide. L’application a été produite par miLibris Solutions, qui a œuvré auprès du Figaro et du journal New York Daily News.

En lançant Molto, l'entreprise veut répondre aux besoins de ses lecteurs désireux de consommer le contenu des magazines sur une multitude de plateformes. TVA Publications a par ailleurs affirmé que les magazines de papier ne disparaîtront pas de son offre et qu'ils demeurent «un véhicule de tout premier plan dans la stratégie de déploiement».

À partir de l’application disponible sur App Store et Google Play, les abonnés peuvent adhérer au forfait complet. Le premier mois d’utilisation est offert gratuitement à tous les nouveaux abonnés.

 

comments powered by Disqus