La référence des professionnels
des communications et du design

Jonathan Nicolas lance son entreprise éponyme

Anciennement associé de Substance stratégies et cofondateur de Radiance Média, Jonathan Nicolas deviendra consultant spécialisé en web analytique, stratégies numériques et médias. 

Les services de consultation offerts se spécialisent en web analytique, stratégies numériques et médias. Jonathan Nicolas a notamment rempli des mandats pour Tremblant, la Croix Bleue, l'Impact de Montréal, Gaz Métro, Héma-Québec, la Téluq, le Collège LaSalle, V, MétéoMédia et TV5.

Se décrivant autant comme entrepreneur que comme marketeur, il avait envie de nouveaux défis après avoir contribué à l’essor de deux entreprises. Il a donc décidé de se lancer dans l'aventure seul, pour le moment, afin de collaborer autant avec des agences que des marques.

La flexibilité et la neutralité d'action que ce statut lui confère lui permettront d'agir avec plus de liberté. «La réponse reçue me laisse croire qu’il y a possiblement un besoin dans l’industrie pour ce type d’électrons libres en consultation pas nécessairement affiliés à de grandes structures.»

comments powered by Disqus