La référence des professionnels
des communications et du design

Tam-Tam\TBWA et Leucan présentent une campagne de tête

Tam-Tam\TBWA signe la réalisation d'une initiative pour le Défi têtes rasées Leucan. Lancée jeudi dernier, une plateforme intégrée met en lumière le caractère symbolique du geste que constitue le Défi.

Les participants sont mis au cœur du message pour inviter la population à participer ou à encourager ceux qui soutiennent les enfants atteints de cancer et leur famille, parrainés par Leucan.

«Cette campagne touchera et sensibilisera certainement la population à la cause et à l’événement», explique Lysanne Groulx, directrice, communications, marketing et médias sociaux, de Leucan.

L'opération se décline en affichage, en exécutions télé et radio, en plus d’être déployée sur internet et les médias sociaux. Une page web qui modifie la photo de profil Facebook de ceux qui ont relevé le défi sera proposée pour leur permettre de faire partie de la campagne.  

Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de création de Tam-Tam\TBWA, indique que le geste est le reflet direct de la cause qu’il soutient. «Pour nous, il était donc naturel de laisser parler la générosité des participants par l’intimité de l’émotion qu’ils ressentent et la fierté qu’ils dégagent.»

 

Annonceur: Leucan - Lysanne Groulx et Joany Boulanger
Agence : Tam-Tam\TBWA
Photographie: Consulat - Maxyme G. Delisle
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Rafaël Ouellet
Direction photo: Claudine Sauvé 
Montage hors ligne: David DiFrancesco – Jet Films
Colorisation: Studio Élément
Son: Studio Lamajeure
Musique: Studio Lamajeure – Alexandra Stréliski
Casting: Karell Quinn 

comments powered by Disqus