La référence des professionnels
des communications et du design

Kbs et Canidé emménagent ensemble

L'agence Canidé s'installe dans les locaux de Kbs, où elle collaborera avec l'agence, en plus de réaliser ses propres mandats. 

Kbs accueille la jeune agence Canidé dans ses locaux du boulevard Saint-Laurent, à Montréal. Canidé soutiendra l'agence de publicité en stratégie et en relations publiques pour certains de ses comptes, en plus de poursuivre indépendamment ses activités et développer ses propres mandats. Ce sera également l'occasion pour Canidé de réunir son équipe sous le même toit.

«Je crois sincèrement que la vision et les spécialités des associés de Canidé complémenteront certains de nos projets», affirme Sacha Ouimet, directeur de création principal de Kbs. «En plus de bénéficier des expertises très variées, Kbs permet à Canidé de se localiser au cœur d’un point névralgique des communications-marketing à Montréal»

«C’est une superbe occasion pour nous de collaborer avec une grande agence pour des mandats importants, explique Rachel Desbiens-Després, associée, fondatrice et vice-présidente, marketing, de Canidé. Et c’est le début d’une belle relation qui nous donnera également l’occasion de poursuivre notre croissance en nous laissant la liberté de faire grandir notre portfolio de clients et de mener à bien nos mandats. C’est du gagnant-gagnant!»

comments powered by Disqus