La référence des professionnels
des communications et du design

Lightspeed déploie son offre de commerce en ligne

Destinée aux commerces de petite et moyenne taille, Lightspeed eCom est la nouvelle plateforme de commerce électronique de Lightspeed.

En s’intégrant au système de point de vente infonuagique Lightspeed Retail, cette nouvelle plateforme propose maintenant aux détaillants nord-américains les outils et modèles analytiques pour gérer tous les aspects de leur commerce en ligne.

«Les détaillants veulent la liberté de vendre leurs produits par tous les canaux, en magasin, en ligne ou sur une plateforme mobile. Peu importe la plateforme choisie par le consommateur, elles font toutes partie d’une même expérience uniforme avec la marque, explique JP Chauvet, directeur général de la commercialisation de Lightspeed. Avec cette nouvelle plateforme et son intégration, nous offrons aux détaillants un moyen facile de gérer leur commerce en magasin et en ligne, d’offrir une expérience de magasinage fluide à leurs clients et de vendre mieux.»

Cette nouvelle plateforme offre davantage de possibilités pour les commerçants, notamment l’optimisation des moteurs de recherche, blogues et intégration aux médias sociaux, la personnalisation et le choix de multiples modèles, et une structure qui s'adapte à plusieurs pays et devises.

Déjà offerte en Europe, Lightspeed eCom l'est maintenant en Amérique du Nord, et son intégration à Lightspeed Retail est offerte en version bêta.

En novembre dernier, Lightspeed a acquis la société de logiciels de commerce électronique SEOshop, localisée à Amsterdam, lui permettant d’offrir davantage de solutions de commerces en ligne entièrement intégrées.

comments powered by Disqus