La référence des professionnels
des communications et du design

Les techniciens de Lebeau s'expriment

Lebeau vitres d’autos lance une campagne, réalisée par DDB Canada, mettant en vedette des techniciens de ses centres de service. 

L'opération, qui comprend des exécutions en français et en anglais, met de l’avant la flexibilité des services de Lebeau, la formation de ses techniciens et le caractère humain de ses équipes.

Le tout s’inscrit dans l'approche que Belron, société-mère de Lebeau et de sa bannière sœur au Canada anglais, Speedy Glass, a entreprise au cours de la dernière année pour repenser sa stratégie d’image de marque. Elle souhaite positionner à l’avant-scène de ses communications ses efforts en service à la clientèle, en technologie et l’importance qu’elle accorde à la formation de ses employés.

«Nos employés et nos techniciens sont au cœur même de notre marque et c’est pour cela que nous avons voulu les mettre en vedette», explique Serge Laporte, vice-président ventes et marketing, de Belron.

L'offensive sera diffusée au Québec sur les réseaux de chaînes généralistes et spécialisées du Groupe TVA, les spécialisées de Bell Média et celles de Radio-Canada. 

Annonceurs: Belron / Lebeau Vitres d’autos - Nadine Hoduc, Pascale Landreville, Dominique Dubé
Agence: DDB Canada
Direction de création: Étienne Bastien
Conception-rédaction: Benoit Duquette
Direction artistique: Arnaud Deneux
Conseil: Jacques Blanchet, Matéa Tomic
Production: Jet Films 
Production: Nancy Thibodeau
Réalisation: Mélanie Charbonneau
Montage et postproduction: Mel’s
Son: Studios Apollo
Réalisation et direction photo: Mélanie Charbonneau
Photographie: Jimmi Francoeur
Placement et achats médias: Touché!
Stratégie de marque et communications: Syrus Réputation

comments powered by Disqus