La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle application mobile pour IGA

IGA présente sa nouvelle application mobile, conçue par Mirego, proposant de nombreuses fonctionnalités: listes d’épicerie, fonction de numérisation, commande en ligne, etc.

Téléchargeable gratuitement et compatible avec les plateformes Android et iOS, la plateforme vise à permettre aux consommateurs de s'inspirer, de planifier leurs repas et de faire leur épicerie.

Plus précisément, les fonctionnalités permettront de créer des listes d'épicerie, de classer des articles selon leur ordre dans les rayons et de partager des listes, notamment par message-texte et courriel. Les utilisateurs pourront également numériser des codes-barres de produits afin de les ajouter directement à la liste, puis de commander leur épicerie à distance en choisissant le lieu de cueillette. On y offrira aussi des recettes et la circulaire hebdomadaire, comprenant des propositions personnalisées. Finalement, il sera possible de géolocaliser le magasin le plus proche.

«L’application mobile IGA est une étape de plus dans le développement de notre offre numérique, une véritable extension et un complément de l’expérience en magasin, précise Alain Dumas, directeur principal des affaires publiques et responsable de la stratégie numérique de Sobeys Québec. Notre équipe n’a pas compté les heures et nous sommes fiers d’avoir fait appel à Mirego, une entreprise québécoise innovante, afin de nous soutenir dans ce projet d’envergure.» 

L’application est liée au mouvement du Plaisir de mieux manger de Sobeys Québec, qui vise à aider les Québécois et Néo-Brunswickois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d’ici et d’ailleurs, s’alimenter plus sainement et faire des choix responsables.

Annonceur: Sobeys Québec
Agence: Mirego 

comments powered by Disqus