La référence des professionnels
des communications et du design

Michel Gagnon nommé vice-président, revenus et gestion de marque, de La Presse

Il s'agit d'un nouveau poste en gestion de marque. Michel Gagnon devient ainsi responsable des revenus publicitaires et de l’équipe des ventes tout en assurant la stratégie et la mise en marché de la marque. 

Dans ses nouvelles fonctions, Michel Gagnon sera soutenu par l'équipe de direction des ventes annoncée en janvier dernier et qui intègre maintenant l’expertise d’Olive Média en ventes numériques. Elle est composée de Nathalie Boucher, directrice principale, ventes nationales; France-Éliane Nolet, directrice principale, développement stratégique et créativité média; et Véronique Géraud, directrice principale, détail. À Toronto, il sera épaulé par Simon Jennings, président de La Presse Group Sales Toronto. Il continuera de diriger l’équipe du marketing, de la recherche et du tirage.

Depuis son arrivée en 2011, Michel Gagnon a participé à la transformation du modèle d’affaires de La Presse. Il a notamment été au cœur de la stratégie de marketing entourant le lancement de La Presse+ et a contribué à son positionnement dans l’industrie. Auparavant, il a notamment travaillé dans l'équipe des ventes et du marketing de RDS.

Par ailleurs, après avoir occupé la vice-présidence, ventes, de La Presse pendant quatre ans, Luc Tremblay quitte l’entreprise.

comments powered by Disqus