La référence des professionnels
des communications et du design

Chantal Gilbert nommée directrice de la créativité média de Groupe V Média

Elle dirigera l’équipe de la créativité média et chapeautera tous les projets de commandite et d’intégration publicitaire des annonceurs sur toutes les plateformes du Groupe.

chantal gilbert

crédit: bénédicte brocard

Chantal Gilbert évolue depuis plus de 25 ans dans les médias. Jusqu’à récemment, elle était directrice des projets spéciaux et des commandites de Carat, où elle a également été consultante, commandite et créativité média, pendant plus de six ans et directrice de compte en commandite de Rona pendant plus de 10 ans.

Elle a piloté les projets Ma Maison Rona, Mon Plan Rona, My Rona Home ainsi que des commandites pour la LNH, la LCF et les Jeux olympiques de Vancouver. Elle a aussi œuvré au sein du consortium olympique des médias pour CTV à titre de directrice du développement des affaires.

Elle a amorcé sa carrière chez RDS, où elle occupé les postes d’adjointe à la programmation, assistante aux ventes avant de joindre les rangs d’Astral Média pour travailler du côté de la radio comme chargée de projets en créativité média, puis conseillère en créativité média et projets internet pour Rock-Détente et Énergie.

«Possédant un sens de l’organisation hors du commun et ayant une vision 360, Chantal comprend très bien les préoccupations des annonceurs et est en mesure d’atteindre et même de dépasser leurs attentes. Ayant touché à toutes les facettes de la créativité: conseillère, chargée de projets, consultante, elle a développé la vision d’ensemble nécessaire pour comprendre nos enjeux et défis, puis bâtir des solutions médias totalement adaptées à nos annonceurs», commente Sylvain Venne, vice-président des ventes de Groupe V Média.

La nomination de Chantal Gilbert est effective dès aujourd’hui.

comments powered by Disqus