La référence des professionnels
des communications et du design

Apprendre à lire les petits caractères avec le DESSCM

Cette nouvelle campagne de recrutement pour le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) est signée Marketel.

Celle-ci a été lancée par HEC Montréal, en collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C).

Le programme publiera durant toute la campagne des promesses destinées à ses futurs étudiants et qui se caractérisent par leurs petits caractères, à la manière des mentions juridiques qu’on retrouve souvent dans l’industrie.

«L'opération met en lumière de manière humoristique l’impact du DESSCM sur la carrière et les aptitudes de ses diplômés. L’A2C est fière de soutenir ce programme depuis ses débuts et d’épauler la relève à parfaire son expertise, puisque l’industrie entière bénéficie de la croissance de ces gens de talent», explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’A2C.

Le contenu des cours a été bonifié afin d’être plus représentatif des enjeux liés à la créativité d’affaires et aux nouveaux médias.

Les candidats recherchés pour cette 17e cohorte cumulent un minimum de deux à cinq ans d’expérience sur le marché du travail et proviennent de différents milieux (agences, annonceurs, médias, organisations créatives ou culturelles, etc.) afin de former un groupe hétérogène.

«L’expérience offerte est concrète. Tout est mis en œuvre afin que l’étudiant puisse appliquer ses acquis dès le lendemain dans son milieu de travail, affirme Pierre Balloffet, responsable pédagogique du DESSCM. Les professeurs sont des praticiens de l’industrie, les invités sont des influenceurs de l’heure et les collègues en classe se transforment en un réseau professionnel important.»

Une séance d’information sur le programme a lieu le 9 mars à HEC Montréal.

Annonceurs: A2C, HEC Montréal
Agence: Marketel
Programmation web: Toc Interactif

comments powered by Disqus