La référence des professionnels
des communications et du design

Frank & Oak continue son expansion

Après l’ouverture, en octobre dernier, d'une boutique sur la rue Stanley au centre-ville de Montréal, le détaillant de vêtements pour hommes ouvre trois succursales, ce qui porte à 14 son nombre de magasins physiques.

La marque vient d’ouvrir officiellement sa première boutique à Québec, avec un concept unique pour le moment, baptisé Frank & Oak Surplus. Le magasin du centre commercial Laurier Québec propose les vêtements plus offerts sur le site internet de Frank & Oak, soit par rareté ou par volonté de liquider des articles des collections ou des mois précédents.

En mai, une boutique-concept ouvrira au Carrefour Laval et sera suivie par une autre en juillet dans la grande région de Toronto, au centre Sherway Gardens.

Cette implantation dans les centres commerciaux vise l’amélioration de l’expérience client offerte spécifiquement dans ces lieux. «Les boutiques-concepts sont des espaces permettant un engagement entre le client et la marque qui va au-delà de la simple transaction, affirme le cofondateur et président de Frank & Oak, Ethan Song. C’est une démarche innovatrice qui touche à la fois l’espace numérique et physique.»

L’entreprise comptait déjà huit succursales au Canada (deux à Montréal et Toronto, et à Vancouver, Calgary, Edmonton et Ottawa) et trois aux États-Unis (Boston, Washington et Chicago).

comments powered by Disqus